Plusieurs modes de paiement sont proposés.
– par chèque :
En premier lieu, veuillez vous inscrire en ligne. Vous obtiendrez un numéro de commande. Dès lors, votre place sera réservée (sous réserve de disponibilité).
Inscrivez le numéro de la commande au dos de votre chèque.
Envoyer votre chèque par la Poste à l’adresse indiquée plus loin.
Un mail vous sera adressé pour vous confirmer la bonne réception de votre chèque et votre réservation.
Aucun frais ne vous sera facturé par cette plateforme.
(Cependant, des frais bancaires sont déduits de votre versement, ce qui pénalise notre association. C’est pour cela que nous demandons de bien vouloir privilégier le paiement par virement bancaire).
Il faut pour cela disposer au préalable d’un compte Paypal.
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous accéderez à la « BOUTIQUE ». Vous pourrez y réserver vos places.
Le choix du mode de paiement interviendra ensuite, sur la page « VALIDATION DE LA COMMANDE » .
N’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin d’aide (formulaire « CONTACT » dans la barre de menu).